FAQ
Ma commande
Puis-je modifier ma commande ?
Notre site internet ne permet pas aux clients de modifier eux même leur commande. Envoie nous un mail le plus rapidement possible pour notifier ta demande de modification. Si la commande n'a pas encore été traitée, nous effectuerons la modification.
J'ai passé 2 commandes, dois-je payer 2 fois la livraison ?
Si vous avez passé plusieurs commandes dans un court laps de temps, nous pouvons les réunir et vous rembourser les frais de livraison liés à la seconde commande. Pour cela, envoie nous un mail le plus rapidement possible (avant que les commandes ne soient expédiées) avec les deux numéros de commandes.
Pui-je annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande sans frais à condition que celle-ci n'ait pas encore été traitée/expédiée par nos soins. Pour plus d'information concernant l'annulation de commande, nous vous renvoyons vers notre politique de retour.
Ma commande est incomplète que faire ?
Nous sommes vraiment désolés pour l'inconvénient. Envoie nous un mail à l'adresse : lesprichicmode@gmail.com avec ton nom, numéro de commande et le(s) article(s) manquant(s). Nous conviendrons ensemble d'une solution.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande passée, vous recevrais immédiatement un mail de confirmation. Une fois votre commande expédiée par nos soins, vous recevrez un mail contenant les informations d'envoi ainsi que votre numéro de suivi. Pensez à vérifier vos spams/courriers indésirables. Si vous ne trouvez toujours pas le mail, envoyez nous un mail avec votre nom afin afin que nous vous transmettions le numéro de suivi.
EXPÉDIEZ-VOUS AUSSI À L'ÉTRANGER ?
Non, pas pour le moment.
COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE LIVRAISON ?
Les frais de livraisons sont offert à partir de 100€ d'achat
QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRÉPARATION ET D'EXPÉDITION ?
Les commandes sont expédiées sous 48H.
COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?
Choisissez simplement vos articles et cliquez sur le bouton "AJOUTER AU PANIER", recommencez pour chaque article, puis rendez-vous sur votre panier et suivez les étapes pour compléter votre commande jusqu’au paiement. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un email de confirmation de commande.
QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?
Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard ainsi que les paiements via Paypal. Les chèques et virements ne sont pas acceptés.
LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?
Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. Nous utilisions les systèmes de paiement sécurisé de Stripe et Paypal.
JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE, QUE FAIRE ?
Avez-vous reçu la confirmation d'expédition de votre commande ? Si votre commande a été expédiée depuis plus de 5 semaines, contactez-nous avec votre n°de commande, nous lancerons une enquête et reviendrons vers vous dans les 48h.
J'AI RECU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ/DÉFECTUEUX, QUE FAIRE ?
Nous en sommes désolé, malheureusement cela peut arriver. Merci de nous contacter en nous expliquant le problème et en joignant une photo pour preuve, nous ferons notre maximum pour trouver une solution.
JE NE SUIS SATISFAIT(E) DE MA COMMANDE, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ?
Absolument, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit qui ne vous donnerait pas entière satisfaction.
Vous devez imprimer le formulaire de rétractation, nous l'adresser par mail et retourner vos articles à l'adresse indiquée (un numéro de retour vous sera communiqué avant renvoi).
Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge communiqué par mail en retour de votre demande. A réception votre commande vous sera intégralement remboursée.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page Retours.
QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE «SATISFAIT OU REMBOURSÉ» ?
Vous devez être dans le délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour pouvoir bénéficier de la garantie "Satisfait ou Remboursé", vous devez obligatoirement nous contacter avant tout retour afin de suivre la procédure indiquée et le produit doit nous être retourné dans son état et emballage d'origine.
DANS QUELS CAS JE NE POURRAI PAS ÊTRE REMBOURSÉ ?
- Si le produit a été utilisé et n'est donc pas revendable en l'état.
- Si l'envoi n'est pas arrivé à destination dû à une erreur dans l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.
- Si le processus de retours n'a pas été respecté.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page retour.