Politique de retour et de remboursement
Politique de retours et de remboursement :
Notre politique de retours dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre colis, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé, tels que :
Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
* Articles soldés/en promotion/en destockage
REMBOURSEMENTS (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer si votre remboursement est approuvé ou refusé. S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info@lespritchic.fr
ARTICLES SOLDÉS/EN PROMOTION (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
ECHANGES (le cas échéant)
Si vous souhaitez échanger votre article, il convient de nous le renvoyer conformément aux modalités de retour décrites dans le formulaire de retour, et de recommander l'article souhaité sur notre site internet.
EXPÉDITION
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit. Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.
MODALITÉS
Pour retourner un/plusieurs articles, veuillez nous communiquer la demande par mail comportant
* votre nom/prénom
* votre numéro de commande
* le/les articles concernés par la demande de retours
Nous vous communiquerons ensuite l’acceptation ou non de votre retour, et le cas échéant les coordonnées afin d’effectuer celui-ci.
Pour toute question, veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : info@lespritchic.fr